
- Émiiily, c'est ton tours.
Il chante en nous appelant, comme dans un film d'horreur ou le méchant s'apprête à faire un meurtre, vous voyez le genre ?
Sa commence, la nuit de terreurs commence. Mes larmes coulent déjà. Je n'aime pas quand c'est le tour de ma s½ur. Je n'arrive pas à dormir parce qu'elle ne cesse pas de crier.
Voila :
-Non! Espèce de con, laisse-moi tranquille! Non ! MERDE, J'AI DIT NON!
- Ha ha, Ma belle Emily, calme toi voyons, tu aimeras j'en suis sure.
-Non ! Va-t-en !
- Pourquoi tu as mis un pantalon ? J'ai bien dit ce matin que je voulais que tu mettes une jupe !
Elle ne l'a pas écouté, il va la frapper. Je ne veux pas entendre un mot ni un bruit. Je me sens si impuissante, tellement inutile et faible. Je me bouche les oreilles, mais ma s½ur cri trop fort, alors j'entends quand même, au moins, le bruit est atténuer.
Ma mère me chantait des comptines que j'adorais quant elle était vivante. Elle chantait si bien, on aurait dit un ange envoyé par dieu. Emily me dit que j'aurais sa voix quant je serais grande. Elle dit aussi que maman et papa son vraiment des anges, et que quand je chante, ils sont à coter de moi, a m'écouter, a sourire. Alors, je chante toujours. Le matin, le midi, le soir, toujours. J'adore ça et Emily sourit quand je chante et voir ma grande s½ur sourire, me fait sourire et quant on sourit, on oublie toute nos tristesses.
C'est fini. Ma s½ur à cesser de crier, et lui, il a arrêté de grogné. Il descend en bas surement pour dormir. Elle pleure. Je l'entends pleurer. Je vais aller la voir pour la réconforter. Je vais lui chanter des comptines pour qu'elle s'endorme. Je cogne doucement a sa chambre pour ne pas que le monstre entende :
-Toc, toc, toc.
En chuchotant:
- C'est Stéphanie.
- Attends ! N'entre pas tout de suite.
- Pourquoi ?
- Il y a du sang partout ma belle.
Une chance que j'ai cognée.
- Je me nettoie sa ne sera pas long, tu as peur ?
Pour être franche, j'avais peur en permanence dans cette maison. Mais elle voulait certainement dire, plus que d'habitude.
- oui.
- Va dans ta chambre, je te rejoins.
J'y vais de ce pas. Il ne faut pas qu'il sache qu'Emily et moi on dort ensemble, si non, il nous punira. Il nous a interdit de dormir ensemble. Mais, ça fait quatre ans qu'on habite ici, alors on sait bien comment s'y prendre. Demain, il y a l'école. Je ne suis pas très apprécier de mes camarades, faut avouer que j'ignore les gens qui m'adresse la parole. Chaque fois qu'une personne me parle, je fais comme s'il n'existait pas, du coup, il me parle plus. Je suis en sixième année. Je suis censé être en cinquième, mais je suis plus intelligente que les gens de mon âge. Il le faut, parce que, si non, je ne trouverais pas un bon travail et je ne pourrais pas payer l'appartement que ma s½ur aura avec elle et je serais prise avec mon oncle, seule. La note la plus basse que j'aie eue était 91% et je n'arrêtais pas de pleurer. Ma s½ur aussi est comme moi, elle ne parle a personne et elle a toujours des 100%(il y a des fois ou elle a des 98%, mais on ne peut pas être parfait!). Sa y est, elle a terminé.
- Steph, je suis la, laisse moi une petite place, j'ai emmené ma couverture.
Je me pousse un peu et lui laisse suffisamment de place pour qu'elle soit bien.
- C'était plus dégoutant cette fois ?
- Oui, cette fois, il l'a fait au complet, j'ai perdu...Ma...
Elle recommence a pleurer. Sa me fait pleurer aussi. Je sais bien ce qu'elle a perdu.
- Ma virginité.
Je le savais. C'est un pêcher, dieu nous oblige à être marier avant de faire l'offre de chair. Mais elle ne la pas offert, elle se l'ais fait volé.
- Dieu n'ait pas fâché contre toi.
- Stéphanie, chante.
Je lui chante la même chose que j'ai chanté tout a l'heure. Et elle s'endort en larme.
Night-living, Posté le vendredi 14 mai 2010 09:41
Bonsoir à toi =)
J'suis l'écrivaine d'une fiction nommée Night-Living. C'est une histoire qui me tient vraiment à coeur et cela fait déjà un moment que je suis plongée dans le monde des fictions sur la toile et je sais qu'on peux vraiment progresser avec les avis des gens. Alors je voudrais savoir si ça te dirais de venir me donner ton avis.
J'te laisse un résumé si tu veux :
"Cela fait sept ans. Autant dire que cela n'est qu'un fragment de temps négligeable parmis les milliards d'années d'existence du monde. Et pourtant...
Sept ans, c'est le temps qu'il s'est écoulé depuis que les choses ont basculé, que la planète a été ravagée et que sa population a été décimée. Et malgrés ça, je suis toujours là. Je m'appelle Key, j'ai dix-huit ans, et je suis toujours là.
J'ai survécu..."
Et peut être à bientôt,
Marie